• Accueil
  • Les Backstreet Boys rencontreront leurs fans montréalais lors d'un méga after-party ce soir

Les Backstreet Boys rencontreront leurs fans montréalais lors d'un méga after-party ce soir

Les Backstreet Boys rencontreront leurs fans montréalais lors d'un méga after-party ce soirHPQ

OMG! C'est le jour J : le passage des Backstreet Boys au Centre Bell!

On pourra enfin les retrouver sur les planches... mais aussi dans un club montréalais après leur spectacle! Ooouf... On peine à y croire. Ce sera votre chance de rencontrer le boys band en chair et en os, et de très proche!

En fin de soirée, Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell, AJ McLean et Kevin Richardson (alias celui qui craque pour Andee!) risquent tous les cinq de se rendre à la discothèque La Voûte le 15 juillet pour un joyeux after-party vers 23h.

L'accès à la fête, qui s'étendra jusqu'aux petites heures du matin, nécessite l'achat de billets s'élevant de 25 dollars américains à 250 dollars américains juste ici! Les fans qui paieront le prix moindre pourront assister aux performances du groupe qui sont à prévoir, tandis que ceux payant le dispendieux forfait VIP Meet & Greet pourront de plus rencontrer Nick, Howie et AJ, ainsi que prendre une photo avec le trio.

Eventbrite

Source: Eventbrite

Ça promet d'être une soirée haute en surprises! Et les billets risquent de s'envoler comme des petits pains chauds...

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.