• Accueil
  • Épuisée, Jennifer Lopez fond en larmes après un spectacle

Épuisée, Jennifer Lopez fond en larmes après un spectacle

Épuisée, Jennifer Lopez fond en larmes après un spectacleEthan Miller/Getty Images for ABA

La tournée n'aura pas été facile jusqu'à présent pour la belle Jennifer Lopez. Par chance, elle est bien entourée!

C'est dans son journal de tournée qu'on a pu voir à quel point elle a été amochée par un vilain rhume pendant plusieurs de ses spectacles. Malgré les remèdes et le coaching, on la voit chercher sa voix et avoir peur de décevoir les gens qui avaient payé pour la voir en spectacle.

Le pire moment est arrivé à Las Vegas alors qu'en plus de se sentir malade, elle s'est frappée au visage avec son micro en faisant un faux mouvement.

Le sang coulait le long de son oeil, elle se sentait toujours malade et en descendant de la scène, elle s'est effondrée dans les bras d'Alex Rodriguez, son conjoint, qui l'a rassurée de la meilleure façon en lui disant que c'était le meilleur spectacle qu'elle avait donné jusqu'à présent.

(Il est vraiment adorable! On comprend qu'elle ait dit oui!)

VOYEZ LA VIDÉO EN QUESTION ICI.

Heureusement, elle se porte déjà mieux. Vous pourrez donc lui montrer tout l'amour que Montréal lui porte le 10 juillet prochain, alors qu'elle sera au Centre Bell.

Ne manquez pas la journée spéciale Jennifer Lopez mercredi prochain, à Rythme! 

En direct de 00:00 à 06:00
690
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.