• Accueil
  • Will Smith s'est senti « abandonné » par sa femme

Will Smith s'est senti « abandonné » par sa femme

Will Smith s'est senti « abandonné » par sa femme PalmStar Media, Likely Story, Village Roadshow Pictures

Will Smith ne l’a pas eu facile dans son mariage, estime Jada Pinkett Smith.

Selon l’animatrice de Red Table Talk, Will Smith se serait senti « abandonné » lorsqu’elle a décidé de s’affranchir comme individu, avec pour impact un isolement par rapport à son couple.

C’est ce que révèle Jada Pinkett Smith, qui revient sur son parcours en compagnie de la thérapeute Esther Perel, à son émission.

« Spécifiquement, pour moi, afin de redéfinir mon mariage en tant que partenariat de vie, était la nécessité d’autonomie pour moi et pour Will. Trouver le noyau qui voulait être ensemble à l’extérieur des contraintes et des idées traditionnelles du mariage, parce qu’elles ne fonctionnaient pas pour nous (…) Il (Will) s’est senti abandonné au début, il s’est vraiment senti abandonné. Tu ne souhaites jamais faire du mal à une personne que tu aimes. Tu ne veux jamais créer de l’instabilité de cette façon », explique avec candeur Jada Pinkett Smith.

Will Smith et Jada Pinkett se mariaient en 1998, traversant depuis les vingt dernières années plusieurs tempêtes bien documentées et plusieurs rumeurs d’infidélités et de divorce.

En direct de 00:00 à 06:00
773
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.