• Accueil
  • Le superbe témoignage de Christian Tétreault

Le superbe témoignage de Christian Tétreault

Le superbe témoignage de Christian TétreaultWikipédia

C’est un superbe témoignage que propose Christian Tétreault à La Presse via la plume de Patrick Lagacé, alors que celui que le journaliste qualifie « d’homme à tout faire du showbiz » aborde sa dépendance à l’alcool et sa rémission, ainsi que la mort de sa fille, en 1985.

Un entretien absolument touchant, qui survient un an après une arrestation troublante pour conduite avec facultés affaiblies et une entrée en cure de désintoxication presque de manière simultanée.

« (…) je veux dire aux autres malades qui refusent de l'admettre qu'ils le sont. Comme moi. Mais qu'ils peuvent guérir (...) », lance notamment un Christian Tétreault plus en contrôle de ses démons, et visiblement en meilleure forme, à Patrick Lagacé.

Une belle victoire pour celui qu’on a pu voir et entendre à la télévision et à la radio depuis des décennies, et qui fait partie du paysage culturel québécois depuis longtemps, alors que Christian Tétreault est maintenant âgé de 65 ans.

Découvrez ici le récit de Christian Tétreault proposé par Patrick Lagacé, via La Presse.

En direct de 00:00 à 06:00
1520
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.