• Accueil
  • District 31: Michel Charette commente la finale

District 31: Michel Charette commente la finale

District 31: Michel Charette commente la finaleHPQ

Quelques jours après que l'on ait été témoins du pire durant la finale de la troisième saison de District 31, le principal intéressé s'est manifesté sur Twitter. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, on vous suggère d'arrêter votre lecture ici puisque les lignes suivantes peuvent contenir des divulgâcheurs!

HPQ / Facebook District 31 

Source: HPQ / Facebook District 31 

En effet, celui qui se glisse dans la peau du sergent-détective Bruno Gagné depuis quelques années a commenté l'événement télévisuel de jeudi soir. Ayant créé un onde de choc après que son personnage ait happé un jeune enfant, Michel Charette a fait patienter plus d'un admirateur avant de commenter cette finale tragique.

« Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale de District 31. C'est grandement apprécié! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien!!! », a-t-il partagé sur Twitter avec humour. S'en est suivi une pluie de commentaires applaudissant sa poignante interprétation dans la série, pour laquelle il risque de remporter haut la main le trophée Artis dans la catégorie Rôle masculin dans les séries dramatiques annuelles.

Pour savoir ce que l'auteur Luc Dionne réserve au personnage de Michel Charette, il faudra être à l'écoute en septembre prochain, pour la quatrième saison de District 31!

En direct de 00:00 à 06:00
722
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.