• Accueil
  • Un premier extrait flamboyant pour Madonna 

Un premier extrait flamboyant pour Madonna 

Un premier extrait flamboyant pour Madonna  BEN STANSALL/AFP/Getty Images

Après quatre années d'absence, Madonna nous revient avec un nouvel album aux accents latinos et un tout nouveau personnage : Madame X. À 60 ans, la reine de la pop n'a visiblement pas dit son dernier mot!

Le premier extrait de l'album, une collaboration avec l'artiste colombien Maluma, a été dévoilé cette semaine. Il est intitulé Medellín et vous pouvez l'entendre ici.

On y reconnait un peu la période Frozen, même si l'ajout de la sonorité reggeaeton est assez nouveau pour la Madone. 

Un vidéoclip sera bien sûr consacré à cet extrait et nous pourrons le voir sous peu. Il sera diffusé le 24 avril prochain en exclusivité sur MTV qui consacrera une émission d'une demi-heure au grand retour de la chanteuse. En direct de Londres, Madonna y répondra aux questions des fans.

En attendant ce grand moment, vous pouvez voir un aperçu pour le moins intrigant du clip ici.

Son nouvel album intitulé Madame X sortira le 14 juin prochain. Il nous est présenté comme étant le fruit de sa relation des dernières années avec la ville de Lisbonne. On dit également que les quinze chansons qu'on y retrouve célèbrent sa longue histoire d'amour avec la musique et la culture latines. 

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.