• Accueil
  • Le bulletin de la semaine d'Anaïs Favron

Le bulletin de la semaine d'Anaïs Favron

Le bulletin de la semaine d'Anaïs Favron

Toute la semaine, sans se faire remarquer, Anaïs Favron épie l'équipe de Bonjour Montréal et personne ne peut échapper à ses commentaires... constructifs.

N'hésitez pas à revenir régulièrement, on ne risque pas de manquer de matériel puisqu'elle n'en manque pas une.


Le bulletin de la semaine était pas mal caliente cette semaine avec Anaïs qui compare la sensualité espagnole de Stéphane et Despacito.  


Elle l'a bien cherché, direz-vous, mais cette semaine, c'est au tour d'Anaïs de recevoir des commentaires constructifs. Qu'est-ce qu'Anaïs et Barbie ont en commun? Vous l'apprendrez dans ce Bulletin de la semaine.

Mahée Paiement peut aller se rhabiller avec son allaitement en robe de gala, parce que Stéphane Bellavance est dans la place et sort son recyclage en habits de gala. Anaïs nous rappelle de ne pas juger les gens qui compostent en tuxedo. 


Stéphane Richard a peut-être moins de patience qu'on pense. D'ailleurs, il n'est plus capable d'entendre Valérie manger ses céréales sèches. Vous pourrez entendre toute l'ampleur de son agacement dans ce bulletin de la semaine brutalement honnête.


Cette semaine, Anaïs va un peu plus loin que d'habitude avec son équipe. C'est normal puisqu'elle revient du Japon! Elle a donc demandé à Herby Moreau d'intervenir et il propose à Stéphane Bellavance d'être le Martin Carli de sa garde-robe. On adore! 


Stéphane Richard ne fonctionne pas en bas de 16 degrés. Anaïs donne donc des trucs à ses proches pour empêcher un mauvais fonctionnement du Stéphane Richard.


Il y avait beaucoup de choix pour Anaïs cette semaine! Stéphane Bellavance nous fait découvrir son petit côté Céline Dion et Valérie nous confie la vérité sur ses voisins.


Difficile pour Anaïs d'étendre son jugement sur l'actualité internationale avec toutes les bourdes de ses collègues. Elle décrit notamment un moment éroticovégétal de Stéphane Bellavance qui risque de vous mettre dans tous vos états.


Cette semaine, Anaïs a remarqué quelque chose dans les relations de couple de ses collègues. Elle a aussi décidé de promouvoir le talent particulier de Stéphane Richard.


Cette semaine, Valérie a souligné les mauvais choix de vie de Francis Martin. Francis Martin lui répond dans ce buletin de la semaine. 


Cette semaine, Anaïs n'est pas du tout intimidée par la présence de Michel Barrette et parle allègrement de la gastro de Marie-Ève Janvier. La gastro, c'est de l'amour, comme elle dit! Elle démasque aussi Sébastien Benoit qui fait du chantage émotif.

En direct de 00:00 à 05:30
1669
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.