• Accueil
  • Jay Du Temple n'a « jamais autant pleuré »

Jay Du Temple n'a « jamais autant pleuré »

Jay Du Temple n'a « jamais autant pleuré » Instagram, Jay Du Temple, Kath Levac

Jay Du Temple semble avoir apprécié son expérience du côté de Radio-Canada.

L’animateur d'Occupation Double chez V était de passage chez le concurrent pour s’assoir dans le fauteuil de l’invité d’honneur de l’émission En direct de l’univers, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, un passage remarqué par les fans et remarquable pour le principal intéressé.

« Jamais autant pleuré; merci @endirectdelunivers », écrit simplement, mais avec candeur, un Jay Du Temple visiblement heureux de son expérience à l’émission pilotée par France Beaudoin.

 

Voyez la photo qu'il a publié ici

L’humoriste pour qui les choses vont très bien depuis un moment maintenant a eu droit à des visites spéciales de sa bonne amie Katherine Levac, Sam Breton, Marie-Ève Janvier, Loud et Safia Nolin, notamment.

Jay Du Temple continue de présenter son spectacle solo ces jours-ci, lui qui est du côté de Brossard les 11 et 12 mars, puis à Sherbrooke, Québec et Ste-Foy, respectivement les 16, 18, 19 et 20 mars prochains.

Mitsou et Jean-Philippe

Mitsou et Jean-Philippe

avec Mitsou Gélinas

En direct de 11:30 à 13:00
3219
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.