• Accueil
  • Karine Vanasse retrouve une passion perdue

Karine Vanasse retrouve une passion perdue

Karine Vanasse retrouve une passion perdueRadio-Canada, Twitter, Karine Vanasse

Si Karine Vanasse ne croyait plus pouvoir se remettre à certaines choses à la suite de la naissance de son premier enfant, il s’avère que c’est finalement tout le contraire qui se produit.

La nouvelle maman s’est en effet permis de renouer avec le yoga, une passion qu’elle n’avait pu qu’effleurer avant de se concentrer sur autre chose, de son propre aveu.

« J’avais réussi à toucher à cette discipline quotidienne tout juste avant l’âge adulte. J’ai perdu le contact par la suite. Je pensais que d’ajouter la présence d’un enfant à ma réalité rendrait encore plus difficile de me rapprocher de ce genre de discipline personnelle. C’est tout le contraire qui se produit (…) Comme quoi il n’est jamais trop tard pour refaire de la place à ce qui nous rejoint en profondeur. En ayant trouvé un peu plus de bienveillance envers soi en chemin pour y arriver », écrit avec bonheur Karine Vanasse sur Instagram, en légende d’une photo stylée dont elle a le secret.

 

Karina Vanasse est en vedette de Cardinal ces temps-ci, et se concentre sur ses tâches de maman, elle qui a donné naissance à son premier enfant, un garçon, en avril 2018.

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.