• Accueil
  • Cardi B en tête de la programmation du nouveau festival d'Olivier Primeau

Cardi B en tête de la programmation du nouveau festival d'Olivier Primeau

Cardi B en tête de la programmation du nouveau festival d'Olivier PrimeauHPQ

OMG! Pour la première édition de son nouveau festival, le Métro Métro, Olivier Primeau a mis la barre très très haute.

C'est nulle autre que Cardi B (alias la première femme à gagner le prix du meilleur album rap aux derniers Grammy) qui trône au coeur de la programmation de ce premier festival hip-hop québécois se déroulant les 18 et 19 mai prochains sur l'Esplanade du Stade Olympique. Ce sera également un premier spectacle dans la province pour la nouvelle maman et aussi le premier festival de l'été, ayant lieu durant le long week-end de la fête de la Reine.

Disons que ça lance pas mal bien les festivités estivales. « C'est un lineup digne de Rolling Loud, qui est un des plus gros festivals hip-hop au monde », nous a confié le mentor de XOXO.

Parmi les multiples invités du festival montréalais, on compte également FutureSnoop DoggSean PaulLudacris et plusieurs autres! Le groupe québécois Alaclair Ensemble et le chanteur et comédien Will Murphy seront également de la fête.

HPQ - Courtoisie Olivier Primeau

Source: HPQ - Courtoisie Olivier Primeau

Visiblement, quelques artistes ne sont pas encore dévoilés, mais ça promet déjà! Et le propriétaire du Beachclub est aussi fébrile que nous...

Les billets sont en vente ce jeudi à midi et la première vague de billets s'élève au coût de 170$ (pour tout le week-end). Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web de l'événement, juste ici! Il faut prendre note que l'événement est pour les spectateurs de 16 ans et plus.

En direct de 00:00 à 06:00
1421
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.