• Accueil
  • Marie-Mai présente un nouveau clip tourné au Mexique

Marie-Mai présente un nouveau clip tourné au Mexique

Marie-Mai présente un nouveau clip tourné au Mexique

On avait annoncé à la fin janvier que Marie-Mai avait l'intention de s'envoler au Mexique pour le tournage de son tout dernier vidéoclip : Exister. Eh bien voilà qui est chose faite et elle nous présente aujourd'hui un clip sexy que vous pouvez voir ici.

Le clip a été réalisé par Caraz, la même réalisatrice qui avait donné son envol à une nouvelle version de Marie-Mai dans Je décolle. Elle a dit de la chanteuse :

«Ce qui est frappant quand on rencontre Marie-Mai, c’est son magnétisme ; elle est une femme de caractère, d’ambition, mais à la fois de douceur. À l’écoute de la chanson Exister, j’ai tout de suite reconnu cette dualité envoûtante et cette soif de vivre, cette urgence d’être soi et de transmettre sa voix, à grande échelle et en gros caractères.» 

Rappelons que  la nouvelle tournée de Marie-Mai sera lancée au Centre Bell les 14, 15 et 16 février prochains, ainsi que le 2 mars au Centre Vidéotron à
Québec. Elle sillonera ensuite les routes du Québec jusqu’en 2020.

En direct de 19:00 à 00:00
1434
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.