• Accueil
  • Réussir son sexfie : Vrak.tv sème la controverse

Réussir son sexfie : Vrak.tv sème la controverse

Réussir son sexfie : Vrak.tv sème la controverse iStock.com/vadimguzhva

En fin de semaine, Marie-Soleil Dion a partagé un article publié sur le site de Vrak.tv expliquant aux jeunes filles comment faire un selfie osé sans ruiner sa réputation. Elle a écrit : 

À mon époque,VRAK c’était pour les jeunes. C’était cool avoir un poste pour les jeunes. Tsé les 9-14 qui sont entre Yoopa pis V. J’imagine qu’aujourd’hui il faut compétitionner avec YouTube. Pis leur apprendre à se poser toute nue.

Annie-Soleil Proteau trouve que c’était très courageux de sa part d’exposer un tel manque de discernement, surtout que Vrak est la télévision qui l’a vue naître. Elle rappelle que la station se positionne désormais comme étant destinée aux jeunes de 18 à 34 ans, mais que bien peu de gens la voient comme telle.

L’article qui a maintenant été effacé a aussi interpelé Stéphane Bellavance qui y voit une occasion manquée de mettre les jeunes en garde contre les conséquences de ces photos, pour les garçons comme pour les filles.

Toute l’équipe de Bonjour Montréal en parle dans cet extrait.

Le top 6 à Denis

Le top 6 à Denis

avec Denis Fortin

En direct de 18:00 à 20:00
3270
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.