• Accueil
  • Face à Favron : les entrevues sans consentement

Face à Favron : les entrevues sans consentement

Face à Favron : les entrevues sans consentement

Sous ses airs de jeune femme adorable, Anaïs cache une personnalité diabolique qui n'a aucun scrupule à montrer ses collègues sous un très mauvais jour.

Nous avons compilé ses meilleurs mauvais coups de Bonjour Montréal et nous avons bien l'intention de continuer à les compiler semaine après semaine. N'hésitez donc pas à les consulter régulièrement. 

Comme on dit, mieux vaut lui faire face pour éviter qu'elle parle dans votre dos.


Aaaaah Sébastien Benoit. Il nous en cache des choses. Dans cette entrevue sans consentement savoureuse, on apprend qu'il est assez compétitif pour tricher à un quiz et qu'il a une chance sur cinq de se battre.


C'est là que ça se passe! Marie-Andrée Hamel apprend de nouvelles choses à son propre propos. Elle a eu la chance de parler de raie sur le côté et de consommation d'alcool de bon matin avec Anaïs.


Jean-Philippe Dion pensait peut-être s'en sortir, maaaaais non. Le voici dans une entrevue sans consentement à parler de sa vraie nature.


C'est au tour de Denis Fortin de passer dans le tordeur avec Anaïs Favron et comme vous pourrez l'entendre, ça dégénère très très vite. Il y a beaucoup de poulet frit et très peu de vêtements dans cette entrevue sans consentement.

Cette semaine, c'est au tour de Marie-Eve Janvier de faire face à Favron.  Dans cette entrevue, on peut découvrir son côté téméraire. Elle nous révèle aussi quels seront ses prochains défis!


Aujourd'hui, c'est au tour de Philippe Pépin d'être en entrevue avec Anaïs sans le faire exprès. On y apprend qu'il a le bonheur très facile et une vie extrêmement simple malgré tout.


Dans notre nouvel épisode de Face à Favron favori, Anaïs nous parle de la carrière internationale d'Annie-Soleil qui a peut-être de graves problèmes psychologiques, mais qui trouve un peu d'aide chez Marc Dupré.


C'était important pour Anaïs de rencontrer Mario Lirette, l'homme au chapeau, le tombeur, la légende. Elle l'a donc rencontré dans son dos. Est-ce qu'il aura envie de le remercier par la suite en plus de se faire réveiller de si bonne heure? Vous entendrez ça ici.


Vous pensez que Julie Bélanger est une fille tranquille? Détrompez-vous! Anaïs l'a démasquée dans cette entrevue sans consentement. 


Anaïs
sait qu'Alex est occupé. Il dort de jour et rode son spectacle Semi-croquant le soir. Elle a donc décidé de l'aider à exprimer son opinion, mais sans le déranger.

Mitsou se fait prendre dans les histoires d'Anaïs et franchement, c'est peut-être la meilleure entrevue sans consentement de l'Histoire.


Michel Harvey
, notre spécialiste de la circulation n'a pas échappé à Anaïs et à ses entrevues sans consentement! Comme quoi, personne n'est à l'abri!


Encore une fois, on en apprend des belles à propos de Valérie Lebeuf. Sauf que cette fois, c'est elle qui nous vend la mèche et il n'y a pas à dire, c'est une drôle de mèche. Étiez-vous au courant pour Jean-Michel Anctil?


Dans cet extrait peu flatteur, on entend un Stéphane Bellavance confus et très attaché à sa Porsche et à son caviar. Comme il l'explique lui-même, il est comme un petit berger qui court après son mouton.


Il ne faut jamais laisser Anaïs toute seule avec des bouts d'entrevue. C'est ce que Stéphane Richard a compris à la dure ce matin avec une toute nouvelle édition de Face à Favron. 

En direct de 00:00 à 05:30
1563
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.