• Accueil
  • Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont pâmés sur leur adorable fille!

Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont pâmés sur leur adorable fille!

Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont pâmés sur leur adorable fille!HPQ

Julie Ringuette et son mari Pascal Morrissette sont parents de la petite Sam depuis un peu plus de six mois et c'est visiblement l'amour fou entre ces trois-là! La maman n'hésite pas à amener son bébé dans des événements médias ou à s'entraîner avec son adorable progéniture, c'est donc tout naturellement que la fille des deux animateurs s'est jointe à eux dans une mignonne vidéo conçue pour le Salon Maternité Paternité EnfantsVisionnez la vidéo ici.

C'est que le couple est maintenant parrain d'une nouveauté du Salon, La Bourse des tous p'tits, qui remettra 12 000$ à six familles qui auront assisté à l'événement. « Nous sommes très heureux de présenter La Bourse des tout p’tits! Depuis la venue de notre petite Sam, nous réalisons que les couches, le mobilier, les jouets et les vêtements pour bébé, ce n’est pas donné! C’est joli, mais ce n’est pas donné! Ce petit coup de pouce pourra aider six familles à souffler un peu et nous sommes très fiers de pouvoir mettre un peu de magie dans leurs vies », ont exprimé les célèbres parents par voie de communiqué.

Marie-Ève Piché (Maman Caféïne), Maude Michaud (La parfaite maman cinglante), Mélissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu de l’émission Mères à boutte seront également au Salon en compagnie de Clodine Desrochers et de nombreuses activités seront offertes pour les petits comme les grands.

Le Salon se tiendra du 5 au 7 avril à la Place Bonaventure de Montréal ainsi que du 26 au 28 avril à l'ExpoCité de Québec. Pour plus d'informations, c'est ici.

En direct de 00:00 à 05:30
1719
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.