• Accueil
  • Le message d'espoir de Jay Du Temple

Le message d'espoir de Jay Du Temple

Le message d'espoir de Jay Du Temple Photo : BUM / Capture FB, V, J, Jay Du Temple

Jay Du Temple entend bien tirer le maximum de ce que la vie lui offre en 2019, et invite ses nombreux fans à tenter de faire comme lui. L’humoriste et animateur d’Occupation Double propose donc pour l’occasion un message d’espoir à ceux et celles qui le suivent notamment sur Instagram.

« (…) J’ai beaucoup de gens qui me suivent ici depuis quelque temps. Quand j’y pense trop, ça me donne le vertige. Puis, quand je réalise le bien que je peux possiblement faire avec cette foule, je souris. Le temps des fêtes est pour moi un moment de réflexion, de bilan sur la dernière année. C’est rempli de nostalgie au départ. Des bons moments, passés trop rapidement. Des mauvais moments, qu’on aurait voulu éviter ou modifier. Arrive ensuite l’espoir. L’espoir du futur. De la nouvelle année qui arrivera, pour effacer le etch sketch et repartir à zéro. Puis, je me rappelle qu’il n’y a pas de bons moments pour repartir à zéro. Tu peux commencer à te remettre en forme un jeudi. Changer ton alimentation un jour de pluie. Appeler un vieil ami à pardonner en novembre au lieu d’attendre à janvier. Anyways, en janvier, les gyms sont trop pleins, les restos végétariens remplis, puis ton ami est en voyage, il ne répondra sûrement pas. Si tu ne vas pas bien, parles-en. Consulte. Lis. Tu n’es pas seul. Et ça semble dure à croire parfois dans le brouillard dense dans lequel t’amène un moment plus difficile de croire que ce n’est que passager. Ça ne durera qu’un moment. Des jours, des semaines, des mois, mais ça s’estompera. Pense à ce moment et cultive l’espoir. L’espoir est un moteur. Ça te propulse vers le mieux. Ça t’y fait croire alors qu’il n’est pas encore présent. Si tu vas bien, observe autour de toi ce qui comble ton bonheur et chéris-le. Prends en soin. Mets-y du temps et de l’amour (...) », écrit avec passion et philosophie Du Temple. 

L’animateur, qui a connu une autre belle année en 2018 avec le retour d'Occupation Double (Grèce) et qui devrait profiter des mêmes opportunités en 2019, avait également l’intention de mettre un premier pas positif dans cette nouvelle année, et proposait quelques clichés en compagnie de proches.

Jay Du Temple proposera son spectacle Bien faire un peu partout en 2019, soit dès le 4 janvier à Saint-Jean-Sur-Richelieu. 

En direct de 01:00 à 06:00
981
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.