• Accueil
  • À 40 semaines de grossesse, Éliane Gagnon partage un magnifique cliché

À 40 semaines de grossesse, Éliane Gagnon partage un magnifique cliché

À 40 semaines de grossesse, Éliane Gagnon partage un magnifique cliché Photo : Instagram Éliane Gagnon

L'amour est au rendez-vous dans le petit nid d'Éliane Gagnon et son amoureux Fred, mais aussi dans nos yeux! La future maman a partagé un magnifique cliché où on la voit collée à sa douce moitié embrassant son joli ventre rebondi.

 

« Juste de l'amour pour toute la vie S.V.P. Pis un p'tit bébé en santé S.V.P. Pis toujours plus d'amour, de rêves qui se réalisent et de cocréation S.V.P. L'amour guérit, mais pas les rhumes. Hihi! Et moi j'ai réussi à avoir mon ''Instashot'' avec le plus beau papa du monde avant de retrouver ma taille de guêpe », a-t-elle exprimé avec visiblement beaucoup de gratitude et d'amour.

Le petit bonhomme du couple ne devrait pas tarder à se pointer le bout du nez, alors qu'Éliane entame sa quarantième semaine de grossesse! D'ailleurs, on devrait la voir avec son baby bump en couverture de son premier livre Carnet de fuite, dont la sortie est prévue pour février prochain.

On souhaite que du bonheur, de la santé et de l'amour au jeune couple qui accueillera bientôt un troisième acolyte!

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

En direct de 20:00 à 00:00
1318
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.