• Accueil
  • Premières images du nouveau projet de Marina Orsini

Premières images du nouveau projet de Marina Orsini

Premières images du nouveau projet de Marina OrsiniFacebook - Marina Orsini

Quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre, dit-on. Ça semble être le cas pour Marina Orsini

Depuis deux jours, deux émissions ont été annulées pour elle et les téléspectateurs s'inquiétaient un peu de moins la voir. Heureusement, ils n'auront pas vraiment le temps de s'ennuyer puisqu'elle effectuera très bientôt un retour au jeu.

Nous avions déjà parlé de cette série intitulée Une autre histoire dans laquelle Marina Orsini jouera Anémone, une femme qui souffre d'Alzheimer et qui a déjà dû changer d’identité et abandonner trois jeunes enfants. Selon l'aperçu que Radio-Canada a publié, le résultat devrait être excellent.

C'est une série qui promet toute une gamme d'émotions et nous avons bien hâte de la voir.

Il ne nous reste d'ailleurs plus que quelques semaines à attendre puisque nous pourrons mieux connaître ce personnage et sa famille dès le 7 janvier prochain, à 20h.

Et pour ceux qui ont eu beaucoup de peine d'apprendre que son émission Deuxième chance n'a pas été renouvellée, Marina tient à rappeler qu'une troisième saison sera diffusée en janvier.

Pour l'instant, donc, tout va bien! 

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.