• Accueil
  • XOXO: Une version non-censurée des épisodes sera disponible

XOXO: Une version non-censurée des épisodes sera disponible

XOXO: Une version non-censurée des épisodes sera disponibleHPQ

Si vous pensiez déjà devoir vous préparer mentalement pour ce qui vous attend cet automne à XOXO, attendez de lire ce qui suit. La téléréalité qui jouera aux limites du trash pourrait bien nous en donner pour notre argent puisqu’une version non censurée des épisodes sera disponible en exclusivité sur le web, une semaine avant la diffusion de sa version nettoyée, a révélé Richard Therrien dans Le Soleil. Des gros mots, des bitcheries, des batailles, qui sait, mais pas de nudité, nous assure-t-on. Le tout sera mis en ligne immédiatement après la diffusion de l’épisode de la semaine sur xoxo.videotron.com.

Le concept de l’émission demeure encore flou pour l’instant, mais on apprend également dans le quotidien que 8 des 26 candidates qui nous ont été présentées récemment seront éliminées lors de la première, qui sera tournée au New City Gas le 10 septembre prochain. Les cinq candidats masculins dont l’identité tarde encore à être révélée auront le privilège de décider quelles filles pourront poursuivre l’aventure, d’après ce qu’elles auront publié sur leur compte Instagram dans les trois semaines précédant la première. Les selfies sont mieux d’être juteux, mettons!

Difficile de dire encore comment se positionneront les conseillers Cary Tauben, Elisabetta Fantone et Olivier Primeau dans tout cela, mais chose certaine, ça va jouer du coude dans les stories des candidats. L’aventure des influenceurs, animée par Anouk Meunier, débutera le mercredi 19 septembre à 19h30 à TVA, après quoi on pourra déjà aller retrouver l’émission de la semaine suivante dans sa version 16 ans et plus sur le web. Disons qu’on a bien hâte de voir ce qui glissera entre les mailles du montage!

En attendant la grande première, voici les 26 filles célibataires de XOXO!

En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.