• Accueil
  • Justin Timberlake à l’origine d’une nouvelle tendance en alimentation!

Justin Timberlake à l’origine d’une nouvelle tendance en alimentation!

Justin Timberlake à l’origine d’une nouvelle tendance en alimentation! Instagram / @justintimberlake

 En plus de ses qualités artistiques indéniables, Justin Timberlake est reconnu pour son sens de l’humour développé et son sens de la répartie à toute épreuve. 

Dorénavant, il sera aussi reconnu comme étant l’inventeur des « Braspberries » ou si vous préférez les « Blamboises » qui sont nées de la fusion des framboises et des bleuets! 

Dans une vidéo sur Instagram, puis dans une publicité télé, Justin Timberlake a fait remarquer à ses 50 millions de fans que ce n’est pas un hasard si un bleuet entre parfaitement dans une framboise.

Instagram

Source: Instagram

C’était une simple blague qui aurait pu mourir là. Mais de sa démonstration est née une véritable tendance et même un vrai produit de consommation alors que la compagnie Driscoll's a d’abord mis en marché des contenants de « Braspberries » (cueillies et fourrées à la main!).

Capture écran Facebook

Source: Capture écran Facebook

Puis, comme mettre un bleuet dans chaque framboise, c’est vraiment long à faire pour une compagnie, Driscoll's a finalement pensé à vendre un « kit à monter soi-même » avec des framboises et des bleuets dans le même contenant!

Capture écran Facebook

Source: Capture écran Facebook

Pour l’instant, ce « produit » n’est disponible que dans le Minnesota aux États-Unis, mais comme on connaît la « recette », c’est quand même facile d’impressionner les amis! 

Le top 6 à Denis

Le top 6 à Denis

avec Denis Fortin

En direct de 18:00 à 20:00
3511
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.