• Accueil
  • Valérie Taillefer a acheté une île privée dans les Laurentides

Valérie Taillefer a acheté une île privée dans les Laurentides

Valérie Taillefer a acheté une île privée dans les Laurentides Photo : Serge Cloutier

C’est sur Instagram que la designer d’intérieur a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés: elle vient d’acquérir une île privée dans les Laurentides! Rien de trop beau pour Valérie Taillefer et sa famille, qui vivront désormais comme les gens riches et célèbres, isolés du commun des mortels.

Sous la photo en question, elle révèle quelques détails de son nouveau petit paradis.


« Il y a quelques mois, je tombais en amour avec cette propriété. Une ile privée de 2 1/2 acres dans les Laurentides sur laquelle se retrouve une maison si rustique qu’on s’y sent instantanément bien. C’est maintenant mon refuge et l’endroit ou j’ai envie de vieillir avec mon amoureux et nos enfants. Pour ceux de vous qui ont aimé suivre les transformations de mes maisons dans le passé, je promets de partager avec vous les avant et après de certaines pièces. »

Nul doute que la designer, qui est aujourd’hui en couple avec un homme mystérieux après avoir rompu avec l’ex-dragon François Lambert, saura remettre cette maison rustique au goût du jour.

On a bien hâte de découvrir son nouveau chez-soi!

Bonjour Montréal

Bonjour Montréal

avec Stéphane Bellavance

En direct de 05:30 à 08:15
2250
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.