nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le nouveau trio de Rythme FM

Le nouveau trio de Rythme FM

Le nouveau trio de Rythme FM

Parce qu’à trois, c’est mieux… C’est bien connu, non?

Attention! Faites place au nouveau trio de l’heure. Cet automne à Rythme FMAlexandre Barrette et Marie-Ève Janvier uniront leurs forces à celles de Sébastien Benoit pour animer la nouvelle émission du retour à la maison. Le nouveau trio d’enfer sera à la barre d’une toute nouvelle formule dès le 13 août, à 16h!

«Marie-Ève est arrivée à notre antenne l’été passé dans le show du matin et c’était vraiment une révélation: c’est la recrue par excellence de l’année! C’est une fille que je connais depuis un certain temps, à l’époque où je menais des entrevues avec des gens de l’industrie. Je trouve que Marie-Ève est tellement appliquée et bonne dans ce qu’elle fait… Elle ne fait pas de la radio en attendant de sortir un album ou de monter sur scène. Elle a vraiment embrassé à bras ouverts cette profession! Pour moi, c’est une animatrice née! Je la trouve vraiment bonne. Il y a quelque chose de très pétillant chez elle, de très spontané, elle a un sens de l’humour extraordinaire, elle est pince-sans-rire. Ça nous prenait aussi une fille qui est capable de prendre les blagues, parce qu’Alexandre Barrette… il est capable d’en faire pas mal! Tu vois, Alexandre, c’est un de mes humoristes favoris. J’ai vu tous ses spectacles! Il a fait mon émission Coups de food aussi… lui et moi, on s’entend extrêmement bien! En plus, on est deux grands fans de tennis, on se parle tout le temps de ça, et d’ailleurs, c’est un excellent joueur! Je trouve que c’est un gars qui est très intelligent. Je pense qu’on va faire un méchant bon mix!», me confie Sébastien au sujet de sa nouvelle team de feu.

On peut donc s’attendre à de la bromance entre les BFFs Sébastien et Alex… ça promet!

«Je ne sais pas encore si je vais passer du côté obscur pour faire des mauvais coups avec Alex (rires)… On va voir la dynamique qui va s’installer entre nous trois une fois en ondes! On s’est déjà rencontrés, on s’est parlés un peu de ce qu’on voulait faire et de ce qu’on voulait créer durant les prochaines semaines. On veut quelque chose de surprenant, quelque chose d’explosif! On veut quelque chose de pétillant, qui ne se prend pas trop au sérieux! Tout en n’oubliant pas que c’est un retour à la maison, donc les services pour les gens seront toujours là (la météo, la circulation, etc). On ne réinvente pas la roue, mais je pense qu’on va arriver avec une nouvelle formule sympathique! J’aime l’idée que ce soit un trio pour le retour à la maison… ça fait quand même un bon bout de temps que ça ne l’a pas été! L’année passée, oui, Véro nous parlait, mais c’était une collaboratrice, mais maintenant, c’est vraiment un show complet à trois! Je pense que la dernière fois qu’il y a eu trois personnes au retour à la maison, c’était quand je suis rentré à Rythme FM en 2004… à l’époque de Dominique Bertrand et Caroline Proulx. Après ça, je pense que ça a toujours été des duos. J’ai animé un bon bout de temps avec Patricia Paquin, avec Mitsou, Véro a animé avec Marie-Soleil, ensuite Marie-Soleil avec Patrick Marsolais, et là, il y a eu moi. J’espère qu’on va maintenant avoir une belle stabilité pour les prochaines années… c’est mon plus grand souhait (rires)!»

Parlant de stabilité, Marie-Ève Janvier va dorénavant pouvoir profiter de ses matinées, elle qui devait se lever à 3h30 chaque matin pour ensuite faire 45 minutes d’auto afin de se rendre à la station!

En congé de radio depuis jeudi dernier, Sébastien passera un été partagé entre voyage et travail! Au menu? Un voyage en famille en Italie (jalouuuuuuusie!) et des tournages pour Coups de food!

«Mon été sera composé d’un voyage en Italie avec ma blonde, mon fils et mes parents, imagine-toi donc! On célèbre un peu en retard leur 50e anniversaire de mariage! Après ça, mes parents vont revenir à Montréal, et nous, on va aller rejoindre d’autres amis qui sont en Sicile! Ensuite de ça, je vais être à Montréal pas mal tout l’été, parce que j’enregistre ma quatrième saison de Coups de food, mon show à Évasion. Et on est super contents! On a déjà des invités de feu bookés pour la quatrième saison: Pier-Luc Funk, le champion olympique des bosses Michaël Kingsbury, Réal Béland, Marc Dupré, Lise Dion, Mélissa Désormeaux-Poulin, Julie Le Breton… on a un solide line-up là! Je vais donc tourner tout ça pendant l’été. Comme ça, à partir du 13 août, je vais pouvoir me concentrer complètement sur la radio!» 

La semaine dernière, la gang de Rythme FM célébrait à l’Auberge St-Gabriel non seulement les festivités du Grand Prix de la F1, mais aussi les excellents résultats de la station. Avec la fidélité de ses 2 440 000 auditeurs, Rythme FM est encore et toujours la radio musicale numéro 1 à Montréal (allez voir toutes les photos juste ICI)

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

En direct de 00:00 à 01:00
4498
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.