• Accueil
  • On peut passer la nuit dans le loft de Damien dans Fugueuse!

On peut passer la nuit dans le loft de Damien dans Fugueuse!

On peut passer la nuit dans le loft de Damien dans Fugueuse!

Préparez votre playlist, vos cotons ouatés et surtout, dites à vos parents où vous vous trouvez parce que le fameux loft de Damien dans Fugueuse est à louer and ready to party! C’est Petit Petit Gamin qui a déniché ce lieu de la plus haute importance dans la télévision québécoise sur Airbnb. Situé dans l’immeuble de l’Hôtel Holland, à Montréal, ce loft qualifié de « Présidentiel » peut accommoder confortablement huit personnes pour la modique somme de 598$ par nuit. Avec ses quatre chambres à coucher et ses quatre salles de bain et demi, cette suite de rêve en plein c?ur de Montréal vous donnera la chance de vibrer au rythme de la ville – et de Désirée, si vous le souhaitez. Les fins finauds qui voudraient entasser leurs amis sur les canapés modulables de l’opulent salon devront cependant prendre leur gaz égal : la réservation n’accepte que 10 personnes maximum!

C’est l’occasion pour toute personne qui y séjournera de redonner ses lettres de noblesse à cet appartement magnifique, qui fût le théâtre de scènes vraiment troublantes au courant de la première saison de Fugueuse. Pourquoi ne pas rassembler toute une tablée d’amis bien intentionnés autour de l’immense table de la cuisine à aire ouverte afin d’y partager une innocente paella? Ou encore, profiter des téléviseurs à écrans plats qui figurent dans chacune des chambres parfaitement insonorisées afin de s’adonner à un gentil marathon d’Histoire de jouets? Franchement, tant qu’à avoir deux lits King et deux lits Queen, profitez-en pour vous offrir une épique séance de cuillère collective avec vos meilleurs copains!

Le loft a encore tout plein de possibilités dans les prochains mois. Cliquez ici pour en voir l’annonce et ramassez vos amis pour une soirée inoubliable!

Bonjour Montréal

Bonjour Montréal

avec Stéphane Bellavance

En direct de 05:30 à 08:15
2189
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.