• Accueil
  • COVID à Montréal | «Hausse importante et rapide chez les 65 ans et plus» -Dre Mylène Drouin

COVID à Montréal | «Hausse importante et rapide chez les 65 ans et plus» -Dre Mylène Drouin

COVID à Montréal | «Hausse importante et rapide chez les 65 ans et plus» -Dre Mylène DrouinCogeco Nouvelles

La directrice régionale de la santé publique de Montréal, la Dre Mylène Drouin, dressait, mercredi matin au micro de Paul Arcand, l'évolution récente du portrait des gens contaminés à la COVID-19 à Montréal.

La Dre Drouin disait entre autres que, depuis quelques jours, la situation montre que les cas positifs touchent particulièrement les gens plus âgés.

« On a une hausse importante et rapide de la proportion de nos cas qui augmente chez les 65 ans et plus », dit Santé publique Montréal.

14:30

« On a une hausse importante et rapide de la proportion de nos cas qui augmente chez les 65 ans et plus », dit Santé publique Montréal.

Entrevue avec la Dre Mylène Drouin, directrice régionale de santé publique de Montréal.

Détails

« Depuis deux semaines, clairement, on a une hausse importante et rapide de la proportion de nos cas qui augmente chez les 65 ans et plus. Il y a une semaine et demie, 6% de nos cas étaient les 65 ans et plus. En date des derniers jours, on est à 12 à 15%. Cette transmission communautaire qui se limitait beaucoup à des groupes plus jeunes est en train tranquillement d'arriver et de s'immiscer chez nos ainés. »

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.