• Accueil
  • COVID-19 | Nouvelle aide financière d'Ottawa

COVID-19 | Nouvelle aide financière d'Ottawa

COVID-19 | Nouvelle aide financière d'OttawaPC

Les Canadiens contraints de s'absenter du travail à cause de la COVID-19 peuvent demander une nouvelle aide financière de 500 $ par semaine, pour un maximum de deux semaines. 

Les ménages canadiens dont une personne s'absente du travail pour s'occuper d'un enfant en raison de la pandémie pourront recevoir 500 $ par semaine, pour un maximum de deux semaines.  

C'est la même chose pour les personnes forcées de s'absenter du travail pour s'occuper de membres de leur famille dont les soins spécialisés ne sont pas disponibles en raison de la COVID-19. 

«À compter de ce matin, les demandes pour la Prestation canadienne de maladie pour la relance économique ainsi que les demandes pour la Prestation canadienne de la relance économique pour les proches aidants sont maintenant acceptées. Si vous avez besoin de cette aide, rendez-vous sur l’outil en ligne en passant par le site Canada.ca ou accédez à la section Mon dossier de l’Agence du revenu Canada»

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.