• Accueil
  • Un couple se fiance en vol

Un couple se fiance en vol

Un couple se fiance en vol

On aime les belles histoires d’amour, c’est bien connu. Et quand ces histoires ont un petit quelque chose de spécial, c’est encore mieux. Cette fois, le petit quelque chose, c’est 40 000 pieds d’altitude!

En effet, il y a quelques semaines, un couple formé de Jean-Marc et Amanda s’est envolé vers Paris malgré la peur panique des hauteurs d’Amanda. Elle a tout de même accepté de prendre l’avion parce que Jean-Marc lui a promis de la demander en mariage tout en haut de la tour Eiffel. Si ce n’est pas une preuve d’amour, on ne sait pas ce que c’est!

Sauf que Jean-Marc n’a pas pu attendre d’atterrir et il lui a finalement fait la grande demande en vol, détournant son attention des hauteurs, dans un moment hyper romantique!

La symbolique est merveilleuse et nous sommes très heureux pour le couple qui se souviendra de ce moment toute sa vie.

On félicite aussi la spontanéité de Jean-Marc qui a probablement sauvé la mise sans le savoir, parce qu’en arrivant en Paris, Amanda a eu trop peur pour monter dans la tour!

Le top 6 à Denis

Le top 6 à Denis

avec Denis Fortin

En direct de 18:00 à 20:00
3481
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.