nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Enceinte de triplés, son ventre est énorme!

Enceinte de triplés, son ventre est énorme!

Enceinte de triplés, son ventre est énorme!

C'est déjà quelque chose de porter un seul enfant et toutes les mères vous diront que le dernier mois de grossesse était un peu lourd à porter. 

Pour les mères de jumeaux, c'est déjà un peu plus, mais cette femme enceinte nous montre ce que c'est que de porter trois bébés et on ne peut que saluer l'élasticité de notre peau et les prouesses du corps humain!

C'est vraiment extrême! Prenons quelques secondes pour réfléchir à tout ce qu'elle a dû subir comme insomnie, comme pertes d'équilibre et comme démangeaisons. 

Au moins, l'accouchement s'est bien passé après 35 semaines de grossesse et les trois bébés vont bien.  C'est ce que le compte Instagram des triplés a annoncé jeudi dernier. 

Félicitations aux parents et bienvenue à Iben, Filip et Agnes! 

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 13:00 à 16:00
2577
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.