• Accueil
  • Nouveauté dans les weekends de RYTHME 105.7! Une version allongée de Rythme le weekend et le retour de Ricky Dee à Montréal!

Nouveauté dans les weekends de RYTHME 105.7! Une version allongée de Rythme le weekend et le retour de Ricky Dee à Montréal!

Nouveauté dans les weekends de RYTHME 105.7! Une version allongée de Rythme le weekend et le retour de Ricky Dee à Montréal!

Nouveauté dans les weekends de RYTHME 105.7

Une version allongée de Rythme le weekend et
le retour de Ricky Dee à Montréal

Montréal, le 10 novembre 2021 - Dès ce weekend, Rythme 105.7 présentera une version allongée de Rythme le weekend avec la présence de Nadia Bilodeau les samedis et dimanches de 9h à 16h.  Aussi, dès le samedi 13 novembre, grande nouveauté le coloré et populaire DJ Ricky Dee prendra la relève pour la nouvelle émission DJ Ricky Dee, présentée les vendredis et samedis à 16h.

Encore plus de Rythme le weekend

Les weekends continueront de débuter à midi les vendredis dans Rythme le weekend où Nadia Bilodeau présente  le meilleur des années 80-90 combiné aux succès d’aujourd’hui mais débutera dès 9h, les samedis et dimanches.  La bonne humeur et le sourire contagieux de Nadia accompagnera les auditeurs de Rythme une grande partie du weekend au plus grand plaisir de ses fidèles auditeurs.  

Nouvelle émission: DJ Ricky Dee. Vendredi et samedi dès 16 h à Rythme!

Les vendredis et samedis dès 16h, Ricky Dee animera LE show “dance floor”  dans les stations Rythme 105.7 à Montréal, Rythme 100.1 en Mauricie et Rythme 93.7/98.1 en Estrie. C’est un grand retour pour DJ Ricky Dee, lui qui a marqué une génération entière sur les pistes de danse.  Ricky puisera dans les plus grands succès des années 80 et 90 pour nous faire  revivre les plus gros hits de ces années mythiques. C’est ainsi que tous les vendredis, Ricky Dee  accompagnera les auditeurs vers la maison ou le chalet… et les samedis, dans le moment de la semaine où on lâche notre fou dans un esprit festif. 

Rythme, le mix parfait de la musique des années 80-90 à aujourd'hui !

-30-

 

nformations : Christine Dicaire,
Directrice principale, communication, marketing
(514) 796-9258

À propos de Cogeco Média La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La playliste
En ondes jusqu’à 20:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.