• Accueil
  • Une rentrée spectaculaire à Rythme 105.7, la radio musicale #1 de retour avec des surprises!

Une rentrée spectaculaire à Rythme 105.7, la radio musicale #1 de retour avec des surprises!

Une rentrée spectaculaire à Rythme 105.7, la radio musicale #1 de retour avec des surprises!
Rythme

UNE RENTRÉE SPECTACULAIRE À RYTHME 105.7

LA RADIO MUSICALE #1 DE RETOUR AVEC DES SURPRISES !

Montréal, le 10 août 2020 - C’est dans le plaisir que l’équipe de RYTHME 105.7 est de retour. Après une année radio exceptionnelle en 2019-2020, RYTHME poursuit sa lancée avec ses personnalités connues et de belles surprises. C’est avec le grand retour du roi de la radio, Mario Lirette, que s’amorcera cette belle saison. Dès le 21 août midi, l’animateur #1 le weekend animera Les Weekends à Mario - Spécial MarioFest, le seul véritable festival cet été à Montréal. Pour l’occasion, il sera accompagné de l’équipe de RYTHME.

Le 24 août 5h30 marquera le retour de l’équipe musicale #1 le matin Jamais trop tôt avec Patrice Bélanger, Antoine Vézina et Marie-Christine Proulx. Divertissement, showbiz et tout ce que vous avez besoin de savoir s’entremêleront dans un univers ou plaisir et complicité sont en avant plan. Cette saison encore, des collaborateurs surprises se joindront à l’équipe dont Jean-François Breau, Vincent Graton et nouveauté cette année: Philippe Laprise.

Dès 8h30, les journées au travail se vivent avec Julie Bélanger et Marie-Eve Janvier dans Rythme au travail. Avec deux heures de musique en continu dès 8h30, Julie sera la complice des journées de travail ou en télétravail tandis que dès 13h, c’est Marie-Eve qui accompagnera les auditeurs et auditrices de la grande région de Montréal. 

D’ailleurs, en mi-journée, Julie et Marie-Eve sont de retour avec Lunch 80-90 qui... se veut bien plus qu’un rendez-vous musical, mais aussi une émission unique où les deux animatrices jettent un regard complice sur leur vie et sur celle des auditrices et auditeurs de RYTHME. En raison du succès de la dernière année, notez que dès le 24 août, l’émission débutera à 11h30 pour 30 minutes de plus en compagnie de Julie et Marie-Eve!

Dès 16h du lundi au jeudi, c’est le retour le plus musical et divertissant à Montréal: Le Retour de Mitsou et Sébastien. Showbiz, tendances et beaucoup de musique! Le vendredi et le samedi à 16h, c’est Philippe Pépin qui vous propulsera en mode party pour dynamiser votre weekend avec Party Mix! À 18h, place à Denis Fortin et la Playliste: Juste des #1, toute la soirée!

Rythmez vos weekends avec Mario et beaucoup plus

Nouveauté cet automne, l’arrivée de la pétillante Marjorie Vallée dans l’équipe de RYTHME. Dès 6h, les matins de weekend, Marjorie vous réveillera avec sa bonne humeur et la meilleure musique dans Rythme le weekend! Dès 9h, Philippe Pépin anime Mix 80-90 les samedi et dimanche matin - la meilleure musique des deux décennies les plus mémorables

Et on ne change pas une recette gagnante! Retrouvez la bonne humeur de l’inégalable Mario Lirette à la barre des Week-ends à Mario, aussi présentés les samedi et dimanche à 11h ! Les concours, la musique et la bonne humeur de Mario, c’est le mix Parfait pour un week-end hors de l’ordinaire. 

«Pour la rentrée à RYTHME 105.7, on s’engage à offrir le meilleur à nos auditrices et à nos auditeurs. Les valeurs sûres sont évidemment toutes de retour et... les quelques ajouts à notre grille de programmation me rendent extrêmement fier», conclut Francis Morin, directeur de la programmation.

Diffusant les plus grands succès des années 80 à aujourd’hui, RYTHME crée tous les jours un environnement où découverte et nostalgie sont au rendez-vous.

RYTHME 105.7, TOUJOURS LE MIX PARFAIT !

-30-

 

À PROPOS DE RYTHME
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98.5 à Montréal, le 106.9 en Mauricie, le 107.7 en Estrie et le 104.7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et à Lachute et Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102.9 à Québec et le 95.7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

 

Informations : 
Christine Dicaire, Directrice principale, communications et marketing 
514 796-9258 | christine.dicaire@cogecomedia.com 

Diane Patenaude, Directrice marketing
514 882-4244 | diane.patenaude@cogecomedia.com

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.