• Accueil
  • Où bruncher pour la fête des Mères?

Où bruncher pour la fête des Mères?

Où bruncher pour la fête des Mères?

Nous vous proposons donc 5 destinations brunch dans différentes régions du Québec pour célébrer en grand la fête des mères, qui aura lieu ce dimanche le 14 mai. N’oubliez surtout pas!

Auberge de la Montagne Coupée

Rendez-vous à Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière pour un brunch gastronomique des plus copieux. Au menu: omelette à la truffe blanche, baluchon de confit de canard au fromage Fêtard, gravlax de saumon et plus encore. Situé sur un site enchanteur, au sommet d’un promontoire naturel, l’endroit offre un panorama saisissant de beauté. Profitez-en pour vous promener aux alentours après le repas. Réservez au 1-800-363-8614.


Photo : Facebook

Château Montebello

L’établissement du réseau hôtelier Fairmont, en Outaouais, offre le brunch de la fête des Mères au coût de 58$ par personne, moitié prix pour les 6 à 12 ans et gratuit pour les plus jeunes. Un menu classique à base de produits frais et saisonniers de grande qualité vous y attend, agrémenté de spécialités de la région, le tout dans une salle à manger superbe. Réservez en ligne ou par téléphone au 829-423-6341.


Photo : Facebook

Manoir Hovey

Près de Sherbrooke, le restaurant Le Hatley du Manoir Hovey est reconnu pour son brunch de la fête des Mères qu’on dit succulent et copieux. La cuisine du chef Wolf met en vedette l’abondance de produits locaux et du terroir du Québec. Au menu, on retrouve l’esturgeon mariné aux herbes du jardin, terrine de boeuf Charolais Angus à la truffe ou encore le pâté de canard au gel de griotte. À noter que le restaurant produit son propre sirop et vinaigre de bouleau. Réservation par téléphone au 1-800-661-2421.


Photo : Facebook

Restaurant Le Cercle

Situé dans le quartier St-Roch à Québec, l’endroit est un laboratoire vivant de création de toutes sortes. Cité dans des grandes publications comme le New York Times ou le National Geographic, le restaurant offre un menu brunch comprenant un cassoulet et une tourtière de l’Abitibi entre des plats plus traditionnels. Prenez aussi le temps de jeter un coup d’oeil à sa programmation artistique éclectique. Réservez en ligne sur le site à l’adresse le-cercle.ca.


Photo : Facebook

La Fabrique Bistrot

Située à Montréal entre le Quartier Latin et Le Plateau, face au carré St-Louis, La Fabrique offre un menu diversifié qui convient à tous les palais, passant du tartare au bretzel maison en passant par la macreuse de boeuf et le pain brioché laqué au gingembre. Le fait que la cuisine est centrale et ouverte ajoute du dynamisme à l’expérience et de l’intérêt à voir nos plats être préparés devant nos yeux. Pour réserver, rendez-vous sur le site bistrotlafabrique.com.


Photo : Facebook

En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.