• Accueil
  • Cette manucure inspirée des années 70 est partout cet été!

Cette manucure inspirée des années 70 est partout cet été!

Cette manucure inspirée des années 70 est partout cet été!Ton petit look

Si vous cherchez de l’inspiration pour votre prochaine manucure, pourquoi ne pas y aller pour la tendance du moment: les ongles « groovy ». Cette manucure, souvent très colorée, faite de vagues et motifs rétro est l’une des favorites cet été. Elle nous permet d’avoir du plaisir avec nos ongles durant la saison estivale et d’oser un peu, qu’on ait vécu les années 70 ou pas. 

Ce qui est chouette avec ce motif, c’est qu’on peut tout à fait l’adapter selon nos goûts. Si vous aimez les couleurs plus sobres, vous pouvez opter pour des tons de terre. Si vous avez envie de couleur, choisissez plutôt des tons pastel qui sont tout à fait tendance ou des couleurs néon qui sont vibrantes et très estivales.

On peut aussi choisir de mettre le motif soit au bout de l’ongle ou sur un seul ongle pour une manucure qui a du style, mais qui est un peu moins distrayante.

Cette manucure peut aussi bien être créée sur des ongles courts ou longs. Un ongle carré lui donnera un look plus contemporain alors qu’un ongle ovale ou à bout pointu aura une apparence plus rétro. Si vous voulez un résultat qui reflète encore plus les années 70 et le côté hippie de l’époque, vous pourriez ajouter aux vagues de petites fleurs ou des bonshommes sourire. Si ce n’est pas encore assez, n’hésitez pas à ajouter une touche dorée pour un effet wow!

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.