• Accueil
  • Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale

La grande famille de Rythme FM est fière d’annoncer la création d’un grand événement réunissant tous les auditeurs et auditrices des stations du Réseau Rythme situées à Montréal, en Mauricie, en Estrie et à Québec au M102.9.

En effet, la première édition du Radiothon Pour l’amour se tiendra le mercredi 21 avril à compter de 8 h. Vingt-quatre heures de radio où tous les efforts en ondes seront consacrés à sensibiliser la population à cette cause et faire connaître cette association qui vient en aide aux femmes en difficulté à travers la province. 

M. François Legault lancera le Radiothon dès 8h00 dans Jamais trop tôt.

Guylaine Tremblay, Florence K, Sophie Prégent, Patrice Michaud et Roxane Bruneau viendront offrir leur soutien à la cause.  Ingrid Falaise offrira un témoignage d'espoir aux victimes dans Lunch 80-90 en plus de Laurence Jalbert qui interprètera sa chanson Encore et Encore.

Annie Villeneuve sera en performance musicale dans le retour de Mitsou et Sébastien et Andréanne A. Malette viendra offrir une performance de sa chanson Le Brasier jeudi matin le 22 avril dans Jamais trop tôt. 

Encore plusieurs surprises vous seront dévoilées dans les prochains jours. 

De plus, les gens seront invités à donner généreusement à SOS violence conjugale via le site internet de Rythme 105.7, Rythme 100.1, Rythme 93.7 et 98.1 et M 102.9.

Les ondes des stations Rythme 105.7 à Montréal, 1001.1 en Mauricie, 93.7- 98.1 en Estrie et le M102.9 à Québec diffuseront le Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale. Au profit de SOS violence conjugale.

Ensemble, mettons fin à la violence conjugale. 

Vous pouvez toujours faire un don juste ici: bit.ly/Radiothonpourlamour

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.