• Accueil
  • MARIE-EVE EN CONGÉ DE MATERNITÉ ET L’ARRIVÉE DE BRIGITTE BOISJOLI

MARIE-EVE EN CONGÉ DE MATERNITÉ ET L’ARRIVÉE DE BRIGITTE BOISJOLI

MARIE-EVE EN CONGÉ DE MATERNITÉ ET L’ARRIVÉE DE BRIGITTE BOISJOLI

Laval, 25 mars 2021- C’est avec beaucoup d’émotion que Marie-Eve Janvier quitte ‎temporairement son micro de radio pour une autre grande aventure, celle de donner naissance à son deuxième enfant. Une petite fille qui arrivera dans les prochaines semaines.

Marie-Eve pourra pleinement profiter des chauds rayons du soleil des prochains mois avant son retour à l’antenne l’automne prochain au micro de Lunch 80-90 et de Rythme au travail, car Rythme et Marie-Eve ont renouvelé leur entente professionnelle pour les prochaines années. D’ici là, nous pourrons suivre tout ça sur le quotidien des Branvier.

Les bonnes nouvelles se succèdent, les auditrices et auditeurs de Rythme 105.7 pourront découvrir une nouvelle voix durant le congé radio de Marie-Eve, soit celle de Brigitte Boisjoli. Cette dernière animera en compagnie de Julie Bélanger, Lunch 80-90. La chanteuse de 38 ans, que l’on a découverte via Star Académie en 2009, débutera dès mardi prochain sur les ondes du réseau Rythme.

« Ce sont d’excellentes nouvelles de voir  Marie-Eve et Jean-François si heureux d’agrandir leur petite famille, c’est une joie pour nous! Nous leur souhaitons beaucoup de santé, de bonheur et un bébé qui fait de belles nuits complètes rapidement… » de souligner Jean-Sébastien Lemire, VP Réseau Rythme.

« Également, nous sommes choyés d’accueillir Brigitte, une animatrice dynamique et pleine de talent pour accompagner Julie entre 11h30 et 13h du lundi au jeudi.».

Marie-Eve Janvier est au micro de Rythme depuis août 2017. 

-30-

Source : Programmation de Rythme FM
Informations : Christine Dicaire, ▪ directrice principale, communication, marketing  ▪ (514796-9258


À propos de Cogeco Média La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.
Lunch 80-90
En direct de 12:00 à 13:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.