• Accueil
  • Nadia Bilodeau arrive dans les weekends de Rythme à Montréal

Nadia Bilodeau arrive dans les weekends de Rythme à Montréal

Nadia Bilodeau arrive dans les weekends de Rythme à Montréal

Laval, le 1 avril 2021 - Rythme 105.7 est fier d’annoncer l’arrivée de Nadia Bilodeau au sein des weekends de Rythme. 

Animatrice radio depuis plus de vingt ans, elle a accompagné les auditeurs radio de Montréal dans leur quotidien depuis toujours et elle transite maintenant vers le créneau des weekends où elle aura le privilège de lancer les weekends le vendredi dès midi en plus d’accompagner nos auditeurs les samedis et dimanches dès 11h sur les ondes de Rythme 105.7. Nadia prendra en effet temporairement le poste laissé vacant par Mario Lirette, actuellement en congé maladie.

On se rappellera qu’il y a quelques semaines, Mario Liette a dû s'absenter pour subir une intervention chirurgicale. Il se porte bien mais continuera sa convalescence durant les prochains mois.  C’est donc Nadia qui sera à la barre des weekends de Rythme.  

« Accueillir Nadia à Rythme 105,7 est une excellente nouvelle. Elle apportera toute la gaieté et le dynamisme du printemps avec elle. Les auditeurs et auditrices l’aiment énormément et passeront en super weekend en sa compagnie. » de dire Jean-Sébastien Lemire, VP réseau Rythme.

Nadia est une amie de la station depuis déjà quelques années ayant le rôle de voix officielle depuis les dernières années et ayant animé La Playliste dans les dernières années.

Nadia animera sa première émission sur les ondes de Rythme 105.7 dès ce samedi 3 avril, 11h pour le long Weekend de Pâques.  La programmation musicale y sera spécialement sélectionnée pour mettre en valeur les chansons que l’on qualifie d’Immortelles, soient les chansons dont jamais nous nous lasseront, allant de U2 à Abba, des Beatles à Oasis, etc. 

-30-

Source : Cogeco Média
Informations : Christine Dicaire, ▪ directrice principale, communication, marketing  ▪ (514) 796-9258

À propos de Cogeco Média La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario),  CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La playliste
En ondes jusqu’à 20:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.