• Accueil
  • L'enquête Mira de Stormy Tony

L'enquête Mira de Stormy Tony

L'enquête Mira de Stormy Tony

L'histoire débute avec un vol de chocolat à la réception de la station. Stormy Tony a pris l'initiative de mener son enquête afin de démasquer le voleur de chocolat. 

Il a donc décidé d'interroger toutes les personnes suceptibles d'avoir commis le geste impardonnable aux yeux de Stormy. 

0:00
6:09

C'est Sébastien Benoit, le premier suspect dans la mire de Stormy Tony. C'est avec beaucoup de sang froid et de professionnalisme, que Stormy l'a confronté. 

Il termine son interrogatoire avec la presque certitude que Sébastien est le coupable. Mais comme il s'agit d'un enquêteur réputé, il continue ses recherches avant de porter des accusations. 

0:00
5:20

Comme deuxième suspect, Stormy a décidé d'interroger Marie-Eve Janvier. Toutefois, ça ne s'est passé comme il l'aurait voulu. En effet, après avoir eu un très bon moment en compagnie de Marie-Eve, il croit s'être fait piéger par cette dernière qui aurait usé de son charme

Est-ce que Marie-Eve a manipulé Stormy Tony pour cacher son crime? 

La semaine prochaine, Stormy Tony tentera d'intimider Stephen Zurbinski. Est-ce qu'il parviendra à lui faire cracher le morceau? 

À suivre...

0:00
4:38

Stormy Tony poursuit son enquête. Ce matin, il interroge nul autre que le sphynx polonais, Stephen Zurbinski. Un interrogatoire troublant qui laisse Stormy Tony dans le doute. Sans le savoir, Stormy s'est fait interroger par le sphynx polonais. Serait-il lui aussi un suspect potentiel?

Son prochain suspect, le pingouin, Mario Lirette

À suivre...

0:00
4:40

En début de semaine, Stormy Tony a interrogé le pingouin Mario Lirette. Il a tenté par tous les moyens de lui faire avouer le crime, mais sans succès. 

Est-ce que Stormy Tony va réussir à démasquer le coupable? 

La suite très bientôt. 

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.