• Accueil
  • Le Musée des beaux-arts gratuit pendant les Fêtes

Le Musée des beaux-arts gratuit pendant les Fêtes

Le Musée des beaux-arts gratuit pendant les FêtesBIG

Amateurs et amatrices de visites au musée, cette nouvelle est pour vous! Le Musée des beaux-arts de Montréal offrira l'accès gratuit à une vaste sélection d'expositions et de collections pour le temps des Fêtes!

C'est l'occasion parfaite pour initier les minis au musée, en plus d'être une très belle activité à faire en famille. La gratuité sera offerte du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 sur toutes les expositions et collections permanentes, à l'exception de la grande exposition.

En plus de l'accès gratuit, le Musée des beaux-arts propose une tonne d'activités ultra intéressantes pour les Fêtes, comme des moments de création en famille, des projections de grands classiques, comme le ballet de Casse-Noisette et des concerts festifs!

Trois ateliers de création sont offerts gratuitement aux familles. Il suffit de se présenter à 10h le jour de l'atelier, et récupérer un laissez-passer à la billetterie du Musée. Vous pourrez ainsi construire une guirlande d'étoiles ou encore fabriquer un papier d'emballage ultra personnalisé.

Pour connaître les horaires des activités, les expositions gratuites et pour avoir plus d'informations, on vous invite à visiter le site Web du Musée des beaux-arts de Montréal.

Pour plus de contenu du temps des fêtes, c'est ici.

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.