• Accueil
  • Debbie Lynch-White est en studio pour nous donner le goût de fêter

Debbie Lynch-White est en studio pour nous donner le goût de fêter

Debbie Lynch-White est en studio pour nous donner le goût de fêter

La meilleure actrice québécoise de cinéma nous a rendu une petite visite ce matin. Debbie Lynch-White nous parle du prix Québec cinéma qu'elle a gagné, de la nervosité et de tout ce que ça implique d'avoir une telle tape dans le dos pour une actrice.

Elle est aussi venue nous parler de la Fête nationale à Québec, pour laquelle elle est porte-parole.

Je nous trouve ben beau quand on est ensemble, que ce soit dans de la fête ou dans des manifestations. Quand on se serre les coudes, il y a quelque chose qui m'émeut énormément et je trouve que la Saint-Jean c'est ça. C'est de se célébrer, c'est de se dire "good job" pis on est fiers d'être Québécois.

Elle raconte ses premières fêtes nationales et le moment où elle a compris qu'elle n'était pas seulement là pour les feux d'artifice et qu'il y avait quelque chose de plus grand.

Elle parle aussi avec Stéphane Bellavance du fait que ce n'est pas une fête politique. C'est une fête pour les gens de toutes les allégeances politiques, que l'on soit bleu, vert, rouge, orange ou bleu pâle. C'est aussi la fête de ceux qui viennent d'ici et des Québécois d'adoption. On se célèbre, parce qu'on a de quoi être fiers!

C'est une superbe entrevue que vous pourrez entendre dans ces deux capsules de Bonjour Montréal.

Video - Debbie Lynch-White nous parle de la Fête Nationale 
En direct de 00:00 à 06:00
1510
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.