Le CV des échecs

Le CV des échecsiStock.com/Gearstd

Le chemin vers le succès n'est pas un long fleuve tranquille. C'est ce qu'on retient de la série Le CV des échecs à laquelle se sont soumis nos animateurs.

C'est à la fois touchant de voir l'introspection de chacun d'entre eux et très drôle de voir tout ce qu'ils ont pu traverser comme mauvais choix et malchances.


Les psychologues le disent, ça fait du bien de parler de ses échecs et de ses déceptions. Pour se vider le coeur, Annie-Soleil a donc parlé de son rêve de faire partie de la gang de Musique Plus, de sa soirée mémorable à Bouge de là et de sa soirée en bobettes devant LE BEAU Thomas Beaudoin.


Depuis longtemps, Valérie Lebeuf nous apparaît comme une fille calme et posée. C'est peut-être à cause de ses expériences en destruction de voiture et en sorties gênantes qui lui ont donné toute l'humilité du monde. Vous pourrez d'ailleurs l'entendre raconter tout ce que Michel a enduré dans cet extrait.


C'est au tour de Stéphane Richard de vider son sac dans le CV des échecs. On parle de Capitaine Flam, de la femme de sa vie qu'il n'a jamais frenchée et du moment où il est devenu le paria de la famille. Pauvre Stéphane? Pas tellement! Écoutez pourquoi ici.


Stéphane Bellavance n'a pas toujours eu la confiance en lui qu'il a maintenant. Prenez des notes, les jeunes, parce qu'en 1980, il a menti à sa mère, en 1985, il a eu trop peur pour affronter le rite de passage et en 1991, il a décidé de devenir comédien, mais on lui a suggèré un autre métier. 


Dans ce premier CV, on apprend qu'Anaïs Favron aurait facilement pu faire carrière avec le Cirque du Soleil ou être actrice dans Watatatow. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait, vous demandez-vous? Eh bien la réponse se résume à "parce que".


C'est à sept ans que Jean-François Breau se prenait pour Rambo. À défaut d'avoir une mare de boue pleine de sangsues, il avait une tapisserie de petits soldats, un couteau et bien peu d'expérience en rénovation. Ça vaut ce que ça vaut...

En direct de 00:00 à 05:30
1646
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.