• Accueil
  • Guignolée des médias : L'histoire incroyable d'une mère

Guignolée des médias : L'histoire incroyable d'une mère

Guignolée des médias : L'histoire incroyable d'une mère

Philippe Pépin ne savait pas dans quoi il s'embarquait en cherchant à qui pouvait bien servir la Guignolée des médias. C'est pendant une entrevue avec Vicky Blanchard de la Maison de la Famille de Saint-François à Laval qu'il a compris à quoi les fonds servaient. Elle lui a raconté une histoire à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

 

Elle lui a raconté que la maison de la famille a accueilli près de 14 000 familles dans le besoin en vingt ans. Parmi celles-ci figurait une mère de deux enfants et enceinte du troisième dont les enfants avaient d'importants problèmes de comportement. Ses proches lui faisaient des reproches et elle ne savait plus vers qui se tourner. C'est à ce moment qu'elle a cogné à la Maison de la famille qui lui a offert un lieu sans jugement et des ressources. C'est ainsi qu'elle a pu remettre sa famille sur pieds.

La fin de cette histoire est à la fois touchante et très surprenante. Nous vous invitons à l'écouter la raconter elle-même dans cette magnifique entrevue de Philippe Pépin à Bonjour Montréal.

Bonjour Montréal

Bonjour Montréal

avec Stéphane Bellavance

En direct de 05:30 à 08:15
2415
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.