• Accueil
  • Les implants mammaires, plus dangereux qu'on pense?

Les implants mammaires, plus dangereux qu'on pense?

Les implants mammaires, plus dangereux qu'on pense?

Une vaste enquête menée récemment a révélé que les implants mammaires peuvent causer des problèmes de santé dont on parle peu. On appelle communément ces problèmes "la maladie des implants mammaires". 

 

Annie-Soleil parle ici d'une femme qui a eu des problèmes avec sa sueur, sa respiration, sa peau, son odeur corporelle, sa glande tyroïde et d'autres symptômes qui devenaient de plus en plus grave pendant 10 ans. Elle a alors découvert un groupe de soutien qui vit la même chose et qui l'appelle "la maladie des implants mammaires".

Après avoir retiré les implants fautifs, un médecin a constaté que sa prothèse était percée et que de l'huile de silicone se promenait dans son corps. Les chirurgiens esthétiques disent que c'est impossible et que cette maladie est psychologique. D'autres spécialistes confirment que les problèmes existent. Ce qui est sûr, c'est que tout ça représente beaucoup de risques au nom de la beauté.

Vous pourrez en entendre beaucoup plus à ce sujet pendant l'émission Enquête, jeudi prochain. D'ici là, vous pouvez écouter cet extrait de Bonjour Montréal.

Bonjour Weekend

Bonjour Weekend

avec Paméla Beaudry

En direct de 06:00 à 09:00
2381
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.