• Accueil
  • Leur billet gagnant de 98 millions est déchiré… mais ils gagnent quand même!

Leur billet gagnant de 98 millions est déchiré… mais ils gagnent quand même!

Leur billet gagnant de 98 millions est déchiré… mais ils gagnent quand même! BBC

Quelle histoire! J’aurais eu chaud si ça m’était arrivé!

C’est un couple de retraités du nord de l’Écosse, Fred et Lesley Higgins, qui a remporté le gros lot de 98 millions de dollars (58 millions de livres) du tirage de l’Euromillions du 10 juillet et qui a bien failli ne pas pouvoir toucher leur argent parce que le billet a été déchiré en deux par erreur, puis jeté à la poubelle!

BBC

Source: BBC

C’est qu’en faisant vérifier le billet dans un commerce, le jeune préposé leur a dit que leur billet n’était pas bon, l’a déchiré en 2 et l’a jeté à la poubelle avant que le terminal produise un message à l’effet que le billet était bien gagnant et qu’il fallait contacter Camelot, l’équivalent de notre Loto-Québec.

Monsieur Higgins a ramassé son billet déchiré de la poubelle, est retourné chez lui pour vérifier lui-même s’il avait le billet gagnant ou pas. Eh oui! C’était bien le billet gagnant… mais déchiré en 2!

Camelot a envoyé une équipe sur place pour parler aux gagnants et au préposé, et pour regarder la vidéo de surveillance qui a confirmé l’erreur du préposé, exonérant le couple de toute manipulation frauduleuse.

Maintenant que le couple marié depuis 35 ans a reçu son argent, il compte acheter une voiture, une maison à l’étranger et faire des réserves de whiskey! 

Au fait, la combinaison gagnante de 7 chiffres était : 3, 7, 8,10, 26, 33 et 45. 

Source : BBC 

Dimanche 90

Dimanche 90

avec Nadia Bilodeau

En direct de 09:00 à 11:00
2532
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.