• Accueil
  • Valoriser autre chose que la beauté dès le jeune âge

Valoriser autre chose que la beauté dès le jeune âge

Valoriser autre chose que la beauté dès le jeune âge

La comédienne Marie-Soleil Dion est la nouvelle porte-parole de l’organisme Équilibre dont la mission est de prévenir et de diminuer les problèmes liés au poids et à l’image corporelle. 

C’est que Marie-Soleil s’est sentie interpelée durant et après sa grossesse par toutes les attentes que les femmes s’imposent en lien avec leur poids et leur apparence, notamment par le phénomène des fit mom qui font de la perte de poids rapide après un accouchement la mission la plus importante de leur quotidien.

Elle a donc été approchée par l’organisme Équilibre pour en devenir la porte-parole en parlant d’image corporelle, dès le plus jeune âge : par exemple, Marie-Soleil invite les gens à utiliser d’autres compliments que « t’es ben belle » ou « ah, tu as maigri, ça te fait bien! » en parlant à des collègues et des amies.

Vous pouvez entendre son beau message ici alors que Marie-Soleil Dion était l’invitée de l’équipe de Bonjour Montréal… en vacances.

Bonjour Weekend

Bonjour Weekend

avec Paméla Beaudry

En direct de 06:00 à 09:00
2583
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.