• Accueil
  • Rappel de craquelins Goldfish à l’échelle nationale

Rappel de craquelins Goldfish à l’échelle nationale

Rappel de craquelins Goldfish à l’échelle nationale

Si vous avez acheté des craquelins Goldfish Explosion de saveur Cheddar Xtrême de la marque Pepperidge Farm, vous devez les jeter ou les rapporter au magasin où ils ont été achetés.

C’est que les Goldfish Explosion de saveur Cheddar Xtrême font l’objet d’un rappel à l’échelle nationale parce qu’ils pourraient avoir été contaminés par la bactérie Salmonella

Les produits visés ont été vendus en formats de 69 g et de 180 g et ils portent des dates de péremption comprises entre les 20 janvier et 26 février 2019

On ne peut pas voir la possible contamination à l’œil nu : les aliments contaminés ne paraissent pas différents et ne sentent rien en particulier, mais peuvent quand même rendre malade. 

Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent contracter des infections graves et parfois mortelles.

Chez les personnes en bonne santé, la salmonellose peut se manifester par des symptômes de courte durée, mais elle peut entraîner des complications à long terme, notamment une forme grave d’arthrite.

Dimanche 90

Dimanche 90

avec Nadia Bilodeau

En direct de 09:00 à 11:00
2584
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.