• Accueil
  • Étude - Les hommes chauves sont plus séduisants!

Étude - Les hommes chauves sont plus séduisants!

Étude - Les hommes chauves sont plus séduisants! Yann T., Sphère Médias Plus

Si vous craquez pour les hommes chauves ou au crâne rasé, vous êtes comme la majorité des participants à une étude réalisée par l’Université de Pennsylvanie sur la perception qu’ils ont des hommes avec ou sans cheveux.

Des étudiants, hommes et femmes, ont eu la tâche de noter des photos d’hommes en fonction de leur pouvoir d’attraction, de leur confiance en eux et leur domination. Si plusieurs photos montraient des hommes au crâne naturellement dégarni, certaines autres représentaient des hommes normalement chevelus chez qui on avait « effacé » électroniquement les cheveux. 

Première conclusion : les hommes chauves ou au crâne rasé sont associés à la domination!

Deuxième conclusion : les hommes sans cheveux sont perçus comme étant plus séduisants!

Troisième conclusion : les hommes de qui on a « effacé » les cheveux paraissent un pouce plus grand et 13 % plus fort que leur version avec cheveux!

Puisque les hommes chauves sont considérés comme étant plus séduisants, voici des photos de célébrités au crâne rasé ou dégarni pour qu’on puisse vérifier notre perception nous aussi!

Bonjour Weekend

Bonjour Weekend

avec Paméla Beaudry

En direct de 06:00 à 09:00
2441
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.