Aller au contenu

Hélène Bourgeois Leclerc révèle qu'elle a un deuxième enfant

Hélène Bourgeois Leclerc révèle qu'elle a un deuxième enfant
HPQ

La nouvelle tête d'affiche de Toute la vie a annoncé une nouvelle des plus surprenantes dans la plus récente édition du Châtelaine. En entrevue avec le magazine, Hélène Bourgeois Leclerc a révélé qu'elle avait un deuxième enfant! Eh oui, sa famille n'est pas un trio, mais bien un quatuor!

Il y a quelques années, la comédienne de 45 ans a adopté un petit garçon né au Québec du nom d'Oscar avec son mari Dominic. D'ailleurs, il soufflera bientôt ses quatre bougies! Hélène avait gardé le tout secret, pour des raisons légales. Elle peut maintenant en parler publiquement, après de longues procédures. Depuis quelque temps, la petite fille du couple, Margot (bientôt âgée de 7 ans), a alors un acolyte avec qui faire les 400 coups!

« Pour des questions légales et de confidentialité, on n'a pas pu en parler avant aujourd'hui. L'adoption sera finale dans quelques mois, mais elle ne l'est pas techniquement. Et là, je te le dis et tu pourras l'écrire : je suis mère de deux enfants, Margot, ma fille, mais ça, tout le monde le savait, et Oscar, mon fils, né au Québec et qui aura bientôt quatre ans », a confié Hélène au magazine.

Elle avoue également que ce secret était très lourd à porter, et qu'elle avait l'impression de « trahir son garçon ». On peut dire que c'est un sacré poids de moins sur les épaules de l'ancienne sergente-détective de District 31!

Pour lire l'entrevue complète de la comédienne, il sera possible de vous procurer la nouvelle édition du Châtelaine dès le 9 août! Voyez la magnifique Hélène Bourgeois leclerc en page couverture du magazine ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75