C’est avec un beau baby bump que Korine Côté rodera son deuxième one-woman-show, Gros Plan, jusqu’en décembre. Après avoir partagé être enceinte en juillet dernier, c’est un autre genre de bébé que l’humoriste a annoncé cette semaine a grand coup de bedaine!
Celle qui a lancé son premier spectacle solo en 2015 (qui sera diffusé à TVA le dimanche 23 septembre à 22 h) prendra un congé de maternité bien mérité avant de lancer officiellement sa tournée à l’automne 2019. Eh oui, il faudra être patient pour voir la version finale de ce show qui promet d’être plus personnel, mais toujours aussi cru!
C’est merveilleux de voir une femme qui peut rester active pendant sa grossesse et qui en profite pour relever de nouveaux défis. Être enceinte n’est pas une maladie, alors que celles qui ont envie de continuer de travailler en portant la vie fassent ce que bon leur semble. Yo go Korine!
Pour vous procurer des billets, c’est par ici.
Psst : Korine Côté en a profité pour annoncer que c’est un p’tit gars qu’elle et son conjoint des 12 dernières années, Simon Cohen, attendent!