nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Marilou déménage et trouve que c'est difficile

Marilou déménage et trouve que c'est difficile

Tel qu'annoncé par Véro.TV et son émission Une étape à la fois, Marilou déménage!  Et ce déménagement a l'air de peser lourd sur les hormones de grossesse...

Il faut dire qu'elle a traversé toute une gamme d'émotions dernièrement. Un nouveau conjoint, une annonce de grossesse très médiatisée et un lancement de livre, c'est assez pour faire monter le niveau de stress de n'importe qui. Ajoutez un déménagement et vous obtenez une femme enceinte en larmes dès qu'un problème de plancher survient.

C'est ce qu'on a pu voir dans une vidéo partagée sur la page Facebook officielle de l'émission que vous pouvez voir ici.

Évidemment, les commentaires qui accompagnent la vidéo et qui disent que ses problèmes ne sont pas bien graves sont légion. Mais qui n'a jamais pleuré pour des pacotilles sous une pluie de cortisol et de progestérone, je vous le demande.

Espérons que la suite des choses se passera mieux.

La Terrasse

En direct de 16:00 à 18:00

2503
100

La Terrasse
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.