nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Un 13e roman pour Amélie Dubois !

Un 13e roman pour Amélie Dubois !
Photo: Les Éditeurs réunis

L'auteure Amélie Dubois nous parle de son 13ème roman

il y a 5 mois

Dans l'émission Bonjour Montréal de ce matin, Philippe Pépin et son équipe se sont entretenus avec l'auteure Amélie Dubois pour discuter de son nouveau roman Le gazon... plus vert de l'autre côté de la clôture ?

Avec 11 best sellers, plus de 350 000 exemplaires vendus au total, madame Dubois endosse avec humour son statut de "reine de la chick lit" québécoise.

Son 13e roman parle d'un homme de 44 ans qui se questionne sur ses choix, sur les femmes de sa vie, et qui va se lever chaque matin en vivant les vies qu'il aurait pu vivre avec elles et ce, pendant 24h. 

Marie-Ève lui demande ensuite sa méthode de création. L'auteure répond qu'elle crée son plan de roman à l'extérieur du pays, en voyage. C'est en revenant qu'elle entre dans un mode rédaction.

Souvent, je vais travailler deux romans en parallèle.

Amélie Dubois

De plus, elle aurait une ouverture pour un projet en télévision basé sur ses romans de chick lit. Est-ce que ça fera un jour ? La principale intéressée ne le sait pas.

Écoutez l'entrevue intégrale!

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
1645
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.