nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

V : Stéphane Rousseau trouve son acolyte

V : Stéphane Rousseau trouve son acolyte
Crédit photo : Groupe V Média

Stéphane Rousseau tranche.

Le remplaçant d'Éric Salvail, Stéphane Rousseau, a trouvé l'acolyte avec qui il pimentera les fins de soirées chez V.

L'humoriste et animateur a arrêté son choix sur Sonia Cordeau, un véritable coup de coeur pour le vétéran si l'on se fie aux informations diffusées par Groupe V Média par voie de communiqué.

 

« Sonia est une réelle découverte pour moi. Dès la première minute, c’était clair que nous allions avoir un plaisir fou à travailler ensemble. Il y a vraiment une complicité naturelle en elle et moi. Sonia est drôle, naturelle et surprenante. En plus, j’ai l’air grand à côté d’elle! », lance Stéphane Rousseau.

Il s'agira d'un véritable tremplin pour Sonia Cordeau, qui est toutefois déjà bien connue des amateurs d'humour et de télévision, pour ses efforts remarqués dans des projets comme Les appendices, Like-moi! et Ces gars-là.

Stéphane Rousseau s'empare des ondes de V le 5 mars prochain, dès 22H, avec Le show à Rousseau.

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1757
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.