nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Kylie Jenner a accouché!

Kylie Jenner a accouché!
Crédit photo: Capture d’écran

Les sceptiques seront confondus! Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, a annoncé cet après-midi avoir donné naissance à une petite fille de 8,9 livres le 1er février à 16h43 avec son conjoint Travis Scott. La nouvelle maman confirme par le fait même sa grossesse après que la rumeur ait circulé des mois durant. Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux, elle explique avoir voulu garder l’intimité de ces neuf mois pour elle, afin de rester positive et d’éviter d’affecter son bébé avec un stress inutile.

« Je suis désolée de vous avoir laissés dans le noir au travers de toutes ces suppositions. Je comprends que vous êtes habitués de m’accompagner dans mes aventures. Ma grossesse en était une que j’ai choisi de ne pas vivre devant tout le monde. Je savais que j’avais besoin de me préparer pour ce rôle d’une vie de la manière la plus positive, sans stress et bonne pour la santé que je connaissais. Je n’ai pas prévu de révélations payantes. Je savais que mon bébé sentirait le stress et chaque émotion donc j’ai choisi de faire ça de cette manière pour ma petite vie et notre bonheur », a écrit la jeune femme de 20 ans.

« Être enceinte a été la plus belle, plus empowering et plus transformatrice expérience que j’ai eue de toute ma vie et ça va me manquer. J’apprécie mes amis et particulièrement ma famille de m’avoir aidée à rendre ce moment spécial aussi privé que possible. Ma belle petite fille en santé est arrivée le 1er février et je ne pouvais simplement pas attendre de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais senti l’amour et le bonheur comme ça, je pourrais exploser! Merci pour votre compréhension » conclut-elle.

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Tel que promis Kylie semble être bien partie pour être déjà de retour sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après cette grande annonce, la reine du contouring a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube où on résume ses neufs mois de grossesse pas tant que ça hors du regard des caméras. On y voit notamment Kim Kardashian avec sa toute nouvelle petite puce, Chicago West, et Robert Kardashian avec sa jolie Dream, qu’il a eue avec Blac Chyna. Kris Jenner et des amies de Kylie s’adressent également à la dernière nouvelle née du clan, dont le nom n’a pas encore été révélé.

Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo était en ligne depuis deux heures et avait déjà été vue 500 000 fois. Sa publication Instagram a été likée près de six millions de fois en aussi peu de temps. Battra-t-elle l’épique annonce de grossesse de Beyoncé?

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1715
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.