nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sharon Stone pour « Sex and the City »?

Sharon Stone pour « Sex and the City »?
Crédit photo : BANG/BIG

L'idée fait du chemin.

Alors que tout le monde dans l'entourage de l'iconique franchise Sex and the City se remet de la perte de Kim Cattrall, mais probablement aussi surtout des propos de cette dernière et de la manière dont elle a claqué la porte, il semble que quelques idées afin de matérialiser un ultime volet de la saga au cinéma continuent d'être débattues.

L'une d'entre elles est de carrément remplacer Kim Cattrall dans la peau de Samantha. Une idée étonnante considérant les années de service de Cattrall au sein de ce personnage quasi culte, mais qui semble néanmoins envisagée.

Et qui pourrait relever ce défi?

Le nom de Sharon Stone circule depuis quelque temps, une option que Sarah Jessica Parker a elle-même accepté de commenter lors d'une entrevue sur le plateau de Watch What Happens Live.

« Une fois que tout le monde aura bien traversé son processus de deuil, alors (le réalisateur) Michael Patrick King pourra retourner et considérer ce qu'il veut faire et comment il aimerait procéder. Je pense que c'est (Sharon Stone) une idée vraiment intéressante », lance Sarah Jessica Parker.

Parker, 52 ans, semble donc déterminée à donner à « sa » Carrie Bradshaw un dernier tour de piste.

La suite des choses sera donc intéressante à suivre.

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1746
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.